Contrat intérim et arrêt maladie
Question détaillée
Bonsoir,
je suis en missions d'intérim (1 mois en général qui se renouvellent depuis mi aout toujours par la même agence et pour la même entreprise) et jusqu'au vendredi 4 mai (souplesse du contrat), or je suis en arrêt maladie depuis le 29 avril pour cause de blessure lors d'un sport mais je souhaiterai continuer ces différentes missions...
Puis-je avoir un renouvellement de ma mission malgré que je sois en arret? Ou bien vais-je me retrouver au chomage car l'agence d'intérim va me mettre en fin de mission puisqu'actuellement je ne peux pas travailler?
Car moi, je souhaiterai pourvoir reprendre mon poste dès que possible...
Merci pour votre réponse
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 19/09/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Je suis intérimaire depuis presque 13 mois dans la meme entreprise. Je suis arrêtée depuis le 10 septembre et j'avais un contrat jusqu'au 13 septembre. J'ai donc envoyé mon arret à mon agence d'intérim mais celui-ci couvrait la période du 10 septembre au 18 septembre, soit 3 jours sans contrat et actuellement je suis prolongée suite à une intervention chirurgicale jusqu'au 6 octobre. A qui dois-je envoyer mon arret ? au pole emploi ou à ma société d'intérim ? Merci pour votre réponse rapide. Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 12/05/2012 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour
À partir du moment où vous avez été arrêté et donné votre arrêt à la cpam vous ne pouvez pas travailler. Votre agence a du vous fournir une attestation de salaire pour votre indemnisation avec la sécu.
Bon courage
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !