Contrat d'interim et indemnités congés payés

Question détaillée

Question posée le 07/10/2012 par Anonyme

BONJOUR MON MARI TRAVAIL EN TANT QUE PEINTRE IL A DES CONTRAT INTERIM RENOUVELE DANS LA MEME ENTREPRISE,IL A EU UN CONTRAT DU 3 septembre au 28 septembre il a recu son salaire de 1050 NET sans ICP ET NI IFC

IL A RECU UN AUTRE CONTRAT DU 29 SEPTEMBRE AU 10 OCtOTBRE???

normalement on doit bien percevoir des indemnités de conge payes tt les mois????

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/10/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour

Il faudrait vérifier s'il s'agit d'un avenant de prolongation (généralement cette information est indiquée en haut à gauche dans les contrats) ou un nouveau contrat. Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent croire, les IFMS ET CP ne sont pas versés tous les mois. S'il s'agit d'une prolongation , votre mari touchera ses IFMS+ CP uniquement à l'issue de cette prolong, s'il s'agit d'un nouveau contrat, l'agence a du oublier de débloquer les CP+IFMS.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider